HUMAN STRUCTURE

OléaTonic Cardio - Laboratoires Activa

OLÉATONIC CARDIO

Description des Actifs (Extraits secs titrés)* :

Oléatonic Cardio, contient un assemblage séquentiel d’huiles très pures de poissons sauvages des eaux profondes des mers froides riches en Omega 3 à longue chaine (EPA, DHA). Cet apport d’EPA et DHA permet de maintenir les fonctions cardiovasculaires normales.

Oléatonic Cardio, la solution naturelle pour soutenir vos fonctions cardiaques, maintenir vos fonctions cérébrales et entretenir votre fonction visuelle. Il permet d’équilibrer les rapports Omega 3 et Omega 6. Votre système cardiaque a besoin d’exercice pour maintenir son activité à son potentiel. La formule synergique permet de vous apporter la meilleure source d’actifs naturels pour une biodisponibilité immédiate.

Conseils d’utilisation : 2 capsules à avaler de préférence le soir avec un grand verre d’eau.

Ingrédients (pour 1 Capsule) : Huile de poisson (6000 TG) 350 mg, Huile de poisson (1812 TG) 350 mg.
(Contient 105 mg de DHA et 157,60 mg d’EPA pour 2 capsules – Riche en Omega 3).
Additifs : Tunique : Gélatine marine, Humectant : glycérol, eau.

*une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.

Recommandations : À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. À conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur, de l’humidité, de la lumière. Ne contient pas de colorant ni d’OGM. Ne pas dépasser la dose recommandée. Présence d’allergène (poisson).

H2Tonic 3DH2 TONIC

Optimiser la protection Antioxydante. 
Contribue à protéger l’organisme et la peau des dommages oxydatifs.
Renforce le système de défenses naturelles. Aide à lutter contre le vieillissement.

Les composantes de H2TONIC

La Superoxyde Dismutase, une enzyme naturelle de notre corps importante pour éliminer l’oxygène actif toxique pour la cellule. On appelle cette réaction la défense primaire de la cellule, qui produit du Peroxyde d’Hydrogène, nocif pour l’organisme s’il n’est pas rapidement transformé. Il existe 4 types de SOD dont 3 connus chez les mammifères, la SOD extracellulaire, intracellulaire et mitochondriale.
Cuivre, Zinc et Manganèse:  Chacune de ces SOD contient un “métal” différent afin de réaliser l’action de catalyse : Le cuivre, le zinc et le manganèse sont des éléments traces essentiels.
Ils permettent d’assurer le bon fonctionnement des cellules et assurent un rôle de véhicule pour le transport des antioxydants vers la cellule. Nous avons combiné ces 3 oligoéléments qui vont aider à former et à transporter la SOD afin qu’elle agisse aux 3 niveaux de la cellule et ainsi amener une protection complète.
Papaye fermentée  : elle est un excellent protecteur, elle aide à lutter contre le syndrome du stress oxydant (exposition prolongée au soleil, tabagisme, alcool, pollution, stress intellectuel, vieillissement…) et possède une activité anti-oxydante (plus de 20 fois supérieure à la vitamine E). Elle est également très souvent utilisée à titre préventif. La papaye fermentée a en outre une remarquable capacité immunostimulante (elle renforce les défenses naturelles).Elle est alors préconisée en traitements d’appoint des médicaments courants.
Cassis : les baies du Cassis, riches en vitamine A et C, doivent leur coloration intense à des molécules complexes, les anthocyanes, qui se comportent comme des piégeurs de radicaux libres. Reconnu comme antioxydant, le Cassis s’oppose au vieillissement des parois des vaisseaux sanguins.
Acide glutamique : l’acide glutamique est le précurseur du glutathion : le maitre des antioxydants. Il protège l’intégrité cellulaire en neutralisant les radicaux libres, détoxique l’organisme et soutient le système immunitaire. Avec les autres acides aminés essentiels il permet sa  synthèse. Il est considéré comme le plus puissant des antioxydants.
Histidine et Treonine : ce sont deux acides aminés qui permettent de « transporter » la SOD dans la cellule.
Propriétés : Contribue à protéger l’organisme et la peau des dommages oxydatifs. Renforce le système de défenses naturelles. Aide à lutter contre le vieillissement.
Conseils d’utilisation : 1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau. 60 gélules sous blisters.


Protéatonic 3DPROTEATONIC

Associe dans sa formulation les principaux acides aminés intervenant dans la composition des protéines de l’oganisme.

Les composantes de PROTEATONIC

Le rôle des acides aminés est primordial, ce sont en effet les constituants fondamentaux de toutes les protéines présentes dans ls cellules et tissus de notre corps et nécessaires à son bon fonctionnement biologique. Il aide à mieux assimiler les protéines.
PROTEATONIC convient à toute personne et particulièrement aux sportifs, aux personne agées et en cas de régime alimentaire.
Conseils d’utilisation : Prendre un comprimé avec un grand verre d’eau 2 fois par jour.
60 comprimés sous blisters.


Glucido 3DGLUCIDOTONIC

Association de plusieurs composants naturels (galega, pépins de raisin, reine des prés, busserole, rhubarbe, myrtille, viorne, pamplemousse) et d’acides aminés (L-carnithine, L-tryptophane, L-histidine) agissant en synergie.

Les composantes de GLUCIDOTONIC

La Busserole aide la balance physiologique des sucres. La Myrtille contribue au métabolisme normal des glucides, lipides et protéines.
Il aide au stockage et déstokage des glucides.
GLUCIDOTONIC est recommandé en complément d’un régime alimentaire ou en cas de mauvaises habitudes alimentaires. Il convient également au sportif dans le cadre de sa pratique.
Conseils d’utilisation : Prendre une gélule matin et soir avec un verre d’eau de préférence en dehors des repas, en cure de 30 jours, à renouveler. 60 gélules sous blisters.


Oléa Cérébral 3DOLEATONIC

Contribue à raffermir et restructurer la peau.
Participe au bon équilibre émotionnel.
Potentialise la mémorisation et la concentration.
Favorise une bonne circulation cérébrale.

Les composantes de OLEATONIC

OLÉATONIC  est un complément nutritionnel composé de 4 huiles végétales, contenant des acides gras essentiels.
Oléatonic  est une formule naturelle concentrée en huile de bourrache, d’onagre, de germe de blé et de pépins de raisins pour offir à l’organisme des triglycérides sous forme d’acides gras essentiels oméga 3 et 6.
Grâce à cet apport en huile de pépins de raisins, Oléatonic favorise une bonne circulation et l’intégrité des capillaires et dans la prévention du vieillissement par son activité antioxydante.
Avec la Bourrache, Oléatonic  possède également une action bénéfique sur la peau, l’aidant à préserver sa tonicité et son éclat et en prévention du vieillissement et du dessèchement cutanés.
L’huile vierge d’onagre contribue à l’équilibre hormonal et au confort en période de menstruations.
Conseils d’utilisation : Prendre une capsule par jour avec un verre d’eau de préférence en dehors des repas, en cure de 40 jours, à renouveler. 60 capsules marines sous blisters.


Oléa Métabolique 3DOLEATONIC METABOLIQUE

Favorise le métabolisme des lipides au niveau cutané et digestif.
Protège et contribue à l’équilibre de la peau.
Favorise le bon cholestérol.

Les composantes de OLEATONIC METABOLIQUE

Oléatonique Métabolique se définit comme un “régulateur de lipides” puisqu’il favorise leur métabolisme, en particulier au niveau cutané.
Oléatonique Métabolique est un complexe d’huiles végétales de 1ère pression à froid et de Lycopène (macérat huileux de tomate) fabriqué selon une formule exclusive. La synergie de ses composants (huile d’onagre, huile vierge de bourrache, huile d’avocat, huile de soja garantie sans OGM, lycopène et huile de carotte) confère un équilibre entre oméga 3, 6 et 9.
Oléatonique Métabolique participe, par la présence d’Onagre, au maintien du bon cholestérol. Il contribue également à la protection et à l’hydratation de la peau.
Conseils d’utilisation : 1 à 2 capsules par jour avec un verre d’eau.60 capsules marines sous blisters.